Jules EZMIRO
Graphiste basé près de Montpellier, je réalise depuis plusieurs années maintenant
toutes sortes de travaux aussi bien print que web, pour des annonceurs divers et variés.
GRAPHISTE INDÉPENDANT À MONTPELLIER
–
Passionné de graffiti et de comics depuis mon enfance, ces deux domaines artistiques m’ont permis de réaliser la force qu’une simple image peut dégager. Par la suite, c’est donc assez naturellement que je me suis tourné vers le design graphique, cette discipline riche qui permet de concevoir la communication au travers d’un esthétisme réfléchi, épuré mais surtout pertinent.
J’aime la capacité d’adaptation nécessaire dans l’univers du graphisme, chaque projet étant unique, il faut savoir appréhender chacun d’eux avec justesse. Pour cela, développer une polyvalence et un certain éclectisme s’avère indispensable. Ce perpétuel enrichissement des connaissances d’un projet à l’autre est une de mes principales motivations.
Depuis 2017 je travaille en tant que chargé de création graphique dans une société française spécialisée dans les énergies renouvelables, et réalise également en parallèle de nombreux projets en tant que graphiste en auto-entrepreneur depuis 2018.
DES COMPÉTENCES
POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS
–
IDENTITÉS
VISUELLES
Identifier, développer et faire vivre votre marque au travers d’une identité visuelle qui vous est propre, construite autour d’un logotype, le tout régi par une charte graphique nette et précise.
SUPPORTS DE
COMMUNICATION
Décliner et adapter votre communication et atteindre vos prospects via des supports réfléchis et pertinents. Numériques ou imprimés, vos supports de communication parleront pour vous, pour faire parler de vous.
SITES
INTERNET
Présenter vos produits et services, parler de vous, insuffler confiance, vous rendre accessible sont tout ce que l’on attend de vous en tant que marque. Pourquoi devrait-il en être autrement pour votre site web ?
PRISES DE VUES
ET MONTAGES VIDÉOS
Raconter votre histoire, faire vivre une expérience, les vidéos sont la suite logique de votre stratégie de communication.
On dit qu’une image vaut mille mots, qu’en est-il donc d’une vidéo ?